Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Quels avantages la glace a-t-elle sur le visage ?

La principale application de la glace est toujours de conserver des produits périssables. Surtout, les aliments qui pourraient expirer ou changer leur apparence et leur goût en raison du passage du temps, de la chaleur et de différents facteurs climatiques. Par la suite, il a également commencé à être utilisé en médecine et, par conséquent, la glace est un élément essentiel pour préserver certains produits.

La glace a-t-elle des propriétés en beauté ?

À l'heure actuelle, les traitements de la peau fabriqués avec de la glace sont fabriqués dans des espaces de beauté et de bien-être, des spas et des centres de soins. Mais quelque chose d'aussi facile à obtenir (et à garder à la maison) que la glace nous aide à faire de tels soins de beauté dans nos propres maisons. Ce sont les propriétés de beauté fournies par la glace :

La glace aide à rajeunir la peau et la rendre lisse et brillante.

Il favorise la disparition des taches inévitables qui apparaissent sur le visage pour des raisons d'âge, de rayons du soleil, d'acné ou de cicatrices.

La glace est le nettoyant pour le visage le plus économique disponible. Passer la glace sur le visage deux fois par jour (en se levant et avant d’aller au lit) vous fournira une peau propre et saine. Cela permet, de cette façon, d’éliminer les poches sous les yeux et les pores disgracieux.

C'est un remède contre l'acné, car il élimine la graisse que les points noirs produisent dans la peau et diminue ainsi les effets de cette maladie.

 

Nous avons toujours appliqué de la glace pour les entorses ou les bleus. C'est un remède idéal pour enlever les cernes. C'est pourquoi la glace est un bon anti-inflammatoire.

Comment appliquer de la glace sur le visage ?

L'application de la glace sur le visage est l'un des traitements de beauté les plus simples et avec des résultats qui sont si visibles et perceptibles.

 

Tout d'abord, pour l'appliquer, il est important de nettoyer votre visage avec beaucoup de l'eau et, une fois sec, vous introduisez des glaçons dans un chiffon propre et très doux. Faites bouger le tissu avec de la glace sur le visage, du temple au menton passant par le nez.

Accordez une attention particulière à des zones telles que la lèvre supérieure, qui souffrent généralement de plus d'expression des rides, des pommettes et des paupières supérieures et inférieures, qui est la zone la plus touchée et enflée lors de l'éveil. Par la suite, il est important d'hydrater bien le visage.

Faire des mélanges avec de la glace

cube glace citron.jpg

La glace a de nombreux effets bénéfiques pour la peau, mais aussi il y a beaucoup d'ingrédients à portée de main qui, mélangés à l'eau avant de le placer dans le congélateur, peuvent d’excellents résultats.

  • Jus de citron : pour ses propriétés désinfectantes.
  • Aloe vera : pour ses propriétés apaisantes.
  • Concombre : cela multipliera l'effet de nettoyage de la glace.
  • Thé vert ou menthe : pour apporter une plus grande fraîcheur au visage.

 

L'application peut se faire plusieurs fois par jour, et appuyez plusieurs fois sur les zones les plus touchées, mais évitez de garder la glace plusieurs minutes sur la même zone, car elle peut avoir une réaction indésirable et même irritante sur la peau.

 

Les commentaires sont fermés.